Play It Feline : Magi.K, Lylou Dallas @ Baby Club, Marseille [23 juin]

Play It Feline : Magi.K, Lylou Dallas


55
23
juin
23:55 - 06:00

 La page de l’événement
Baby Club
2 rue André Poggioli, 13006 Marseille
Play It Feline

Magi.K (Ka Label)

Après plus de 20 ans d’organisation et de mix dans les soirées les plus folles de la côte d’azur, Magi.K le dj et créateur de Ka. Label se réinvente et vous emporte dans son univers festif et décontracté lors d'une soirée exceptionnelle et haute en couleurs. Revisitant perpétuellement la musique électronique à l’aide de sa collection de plus de 2500 vinyls. Magi. K prend un réel plaisir à vous faire découvrir ou redécouvrir ses sets unique dans le paysage musical avec ses sons aux consonances deep house, tech-house vitaminée, le tout au rythme de percussions et d’un groove estival qui lui est propre. C’est surement cet univers hors du commun et festif qui lui permet de créer des événements toujours plus originaux. D’autant plus que ceux-ci se déroulent toujours dans des cadres uniques parmi les plus somptueux et atypiques de la région. Son mot d'ordre: la Fête, le son et plus encore cette terrible envie de venir à votre rencontre. Vous avez ainsi pu le découvrir lors des apéro-mix « Sous les pavés le Dock » au Dock des Suds ou il est résident depuis 2 ans. Au Jardin d'Albertas ou il avait la double casquette organisateur et Dj pour la Magic Garden qui a accueilli plus de 1500 personnes dans un jardin classé monument historique. Durant les Pool party by Ka. Label et espace Maeva ayant lieu dans somptueuse villa et qui ont accueilli Marc Maya, Uner, Andrea Oliva… de 2011 à 2012. Durant des soirée privée au « Loft by Ka.Label » accueillant de 300 à 500 personnes. Mais aussi au Cabaret Aléatoire, au Baby Club, au Spartacus club, au Trolleybus… Ou encore durant les mythiques soirées « Matinée group » à l’espace Maeva accueillant 1300 personnes à chaque édition où il était également organisateur et résidant pendant 3 ans (2011 – 2012).

Lylou Dallas

Lylou grandit dans une famille d’artiste, un père guitariste, chanteur, un frère batteur, compositeur et Dj.
Passionnée de musique, elle entame dabord une carrière dans la danse, et s’intéressant particulièrement à la relation rythme/mouvement, elle en vient naturellement au son avec le dijing.
Son expérience dans le domaine de la danse et l’étendue de sa culture musicale font l’originalité dans son approche.
Son métier de danseuse enrichit son mix d’une présence pleine d’énergie et offre un voyage musical résolument dancefloor.
Djette aux multiples facettes, elle débute sur vinyls en 2004 à Marseille, dans un milieu underground en jouant techno/minimal aux côtés du live « Amadéhouse.
Variant les plaisirs, elle mixe régulièrement au Warm Up devant plus de 1000 personnes en distillant un son House/tech house.
Mais elle accompagne également les défilés des Créateurs du Cours Julien dans une mouvance plus deep house.
Sa technique, ses sets originaux et dynamiques lui ouvrent alors les portes des clubs les plus branchés de Marseille tels que le Bazar, le New Cancan, le Trendy, le Baby ainsi que de soirées privées et Before tels la Rotonde, le Cha Do…

Lylou Dallas monte à Paris en 2009, où au détour de belles rencontres artistiques, le Yono lui ouvre ses portes et sa première résidence parisienne, elle s’oriente alors vers un son plus progressif.....puis en 2012, elle rejoint la team Silence Events et devient résidente Spirit Of Star.
Rencontres et booking s'enchainent ...Delirious, Global Eléments, Pulse #1@ OPA, After Nyx, Pigallion, Cox, Quatre Eléments, Panic Room, Wake Up, Gay Pride Paris, Europride, Arkupe & Consorcio (Bilbao), Crazy Time, After Kosmik, Dancin', Red & Blue (Belgique), Kluster (Madrid)…
Elle s'adapte et distille Deep house, Tech house, Techno… Puis décroche de nouvelles résidences: G One Radio fin 2013 pour « One night with… » en 2014, Scream et After Rouge,…
En 2015, elle est répérée par l'agence allemande Walk Zusammen, agence leader en mangement et booking d'artiste

Elle joue également pour les CCN de Roubaix et le Ballet Preljocaj.

Sa musique ne se résume pas à ça, toujours emprunts d’inattendus, ses mixes se composent de petites perles électroniques pour le plus grand plaisir du dancefloor.

soundcloud.com/lylou-dallas/warm-up-sunday-family

Tarif:
7€ PV
10€ SP

Réservation :06 35 66 58 06

Partenaires:
Radio FG: radiofg.com/
Le Tarpin Bien: tarpin-bien.com/
La Nuit Magazine: lanuitmagazine.com
Beyeah: beyeah.net
Volt: volt-agenda.com/
Sortie D’Amphi: sortiedamphi.fr/
Trax Magazine: traxmag.fr/
Cave carli radio: cavecarliradio.com/
Discussion
image
Seulements les utilisateurs enregistres peuvent ecrire les commentaires.
Passez vitement l'enregistrement ou l'autorisation.

Les événements à venir @ Baby Club:

UDG : Amandra Live , Nems-B
Baby Club
Umami: Folamour + Gabriel Audrin
Baby Club
MATE # 1 ● Baby Club ● Marseille
Baby Club

Les événements le plus attendu à Marseille :

DELTA Festival
Plages du Prado
Summer Stadium Festival 2017
Orange Vélodrome
Summer Stadium Festival 2017 - Marseille
Orange Vélodrome
SARDINE DAY / SARDINE RUN
Campagne Pastré
Electroshock à Marseille
R2 I Le Rooftop
Love On The Roof x Bakermat
R2 I Le Rooftop
Réservez vos places pour vivre le Tour à l'Orange Vélodrome !
Orange Vélodrome
Bakermat - R2 Rooftop, Marseille
R2 I Le Rooftop
Belle&toile : Birdman
Friche la Belle de Mai
Les événements les plus populaires dans votre fil de nouvelles